banner



Comment Reconnaître Un Numéro De Portable Espagnol

Apprendre 50'espagnol > Cours & exercices d'espagnol > exam d'espagnol northward�76425 : Téléphone - cours

Téléphone - cours

T�L�Telephone - TEL�FONO

Cabine t�l�phonique Cabina telef�nica

R�pondeur Contestador

Allo ! �D�game/diga!

Annuaire t�l�phonique Gu�a telef�nica

Information Informaci�n

Appel International/national/local Llamada internacional/nacional/local

Appeler quelqu'united nations Llamar a alguien

T�l�phoner Llamar por tel�fono

Message Mensaje

T�l�phone portable/Cellulaire Thousand�vil/Celular

Num�ro de t�l�phone N�mero de tel�fono

Pages jaunes P�ginas amarillas

Carte du jour de t�l�phone Tarjeta telef�nica

T�l�phone Tel�fono

S'EXPRIMER - EXPRESARSE

O� puis-je acheter une menu t�l�phonique?

�D�nde puedo comprar una tarjeta telef�nica?

Y a-t-il une cabine t�l�phonique proche d'ici ?

�Hay una cabina telef�nica cerca de aqu�?

Je voudrais appeler en PCV

Quisiera llamar a cobro revertido.

Pouvez-vous me le r�p�ter plus doucement ?

�Me lo puede repetir m�due south despacio?

Pouvez-vous parler plus fort?

�Puede hablar chiliad�south alto?

Parlez-vous fran�ais?

�Habla usted franc�s?

As-tu united nations num�ro de portable?

�Tienes n�mero de m�vil?

As-tu re�u mon bulletin?

�Has recibido mi mensaje?

O� puis-je te joindre durant la journ�e ?

�D�nde puedo localizarte durante el d�a?

Peux-tu lui dire qu'il m'appelle ?

�Puedes decirle que me llame?

Je rappellerai plus tard

Volver� a llamar grand�s tarde

COMPRENDRE - ENTENDER

C'est de la part de qui SVP?

�De parte de qui�north, por favor?

Un moment, je vous le passe.

United nations momento, se lo paso.

Il n'est pas l�. Voulez-vous laisser united nations message?

No est�, �Quiere dejarle alg�n recado?

Je lui dirai que vous avez appel�.

Le dir� que ha llamado.

SVP, laissez votre bulletin april�s le bip.

Por favor, deje su mensaje despu�s de la se�al.

Je vous entends tr�south mal.

Le oigo muy mal.

�a a insurrection�.

Se ha cortado.

Je crois que vous vous �tes tromp� de num�ro.

Creo que se ha equivocado de n�mero.

Il est en ligne.

Est� comunicando.

Il ne r�swimming pas.

No contesta.

Il n'y a pas de r�seau ici.

No hay cobertura aqu�.

Passe-moi un coup de fil!

�P�game un toque!

Interm�diaire Tweeter Partager
Exercice d'espagnol "Téléphone - cours" créé par pepette62 avec le g�n�rateur de tests - cr�ez votre propre test ! [Plus de cours et d'exercices de pepette62]
Voir les statistiques de r�ussite de ce examination d'espagnol

Merci de vous connecter � votre compte cascade sauvegarder votre r�sultat.


Fin de 50'exercice d'espagnol "Téléphone - cours"
United nations exercice d'espagnol gratuit pour apprendre l'espagnol.
Tous les exercices | Plus de cours et d'exercices d'espagnol sur le 1000�me thursday�me : T�l�phone

Comment Reconnaître Un Numéro De Portable Espagnol,

Source: https://www.espagnolfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=76425

Posted by: morganbeet1940.blogspot.com

0 Response to "Comment Reconnaître Un Numéro De Portable Espagnol"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel